Institut Confucius

Soirée d'information sur les programmes en études chinoises

21 mai 2009

L'Institut Confucius tiendra une soirée d'information le mardi 26 mai à 19 h à Longueuil sur ses programmes de 2cycle en études chinoises. La séance aura lieu à la salle 110, au rez-de-chaussée du Complexe Saint-Charles situé au 1111, rue Saint-Charles Ouest. Des représentants des programmes d'études répondront aux questions des personnes intéressées à ces formations offertes uniquement au Campus de Longueuil. Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence au 1 800 267-8337, poste 65491.

La mission de l'Institut Confucius est de promouvoir l'enseignement de la langue chinoise et de favoriser les relations entre la Chine et le Québec, en offrant la possibilité d'acquérir une meilleure compréhension de la culture et de la civilisation chinoises.